AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moriarty , criminel consultant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Moriarty , criminel consultant Moriarty , criminel consultant  EmptyDim 27 Avr - 18:23


Jim P² Moriarty
"Sociopathe consultant"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Jim ou James Moriarty ! Je suis né le 12/12/1982 en Irlande. Je suis un jeune canard de 32 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis homosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Andrew Scott., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Moriartied, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Entre nous  , j’ai un physique plutôt banal et c’est ce qui fait ma force . Je ne suis pas un méchant ténébreux ou portant la moustache, j’ai plutôt l’air d’un ado à ce que certains disent. Et je m’en fout de ce que l’on dit. Et comme évidement je me fout de mon entretient physique je suis plus maigre que musclé comme je ne sais pas quoi, et plus pâle que bronzé.  Je suis un petit brun aux cheveux courts , des yeux noirs et une moustache de trois jours. Mes yeux ne sont pas à proprement parler inquiétant mais il y a une sorte de … vide , de froid, de la haine permanente envers le monde. Ce sont les yeux d’un hommes qui n’a plus tout à fait la même façon de réfléchir qu’un autre. Mais ce n’est pas ici que cette fameuse idée qui me caractérise sera développée.   Je porte des costumes , souvent , mais aussi des tenues banales de ville comme des débardeurs et des jeans par de rares occasions. Je ne dirais pas avoir de style défini par conséquent ,  je suis juste…. Moi ? Moi avec mon charisme naturel , moi avec ma voix suave et douce à vos oreilles , moi avec ce visage qui peut passer de sourire carnassier à mimique de folie en passant par un profond ennuie.  Moi avec tout ça , et que ceux qui veulent me changer passent leur tour.
caractère
Faux , je ne me considère pas comme un être humain. Je suis un tueur , un génie un criminel , un psychopathe , un comploteur , un ennemi de la couronne. Tout cela est vrai , mais pas réellement juste. Je ne suis qu’un être qui s’ennuie à mourir sur cette terre et qui fait tout pour palier à cette hérésie. Bien sûr j’éprouve des sentiments en surface : la haine , la passion . Des sentiments extrêmes et divergents dans mon esprit dérangé. Je me sais dangereux pour ceux qui me causent du tort , et j’en joue. La provocation est une de mes armes favorites pour pousser quelqu’un à agir sans réfléchir , ça et l’amour. Une manipulation. Une diversion. Ce que j’aime ? Sherlock Holmes. Ce que je n’aime pas ?  Sherlock Holmes.  D’un côté je sens un besoin vital de lui dans mon monde , et de l’autre , ce n’est qu’un être humain de plus sur cette planète. Un des milliards d’autres. Mais infiniment plus intéressants . C’est un peu comme un jouet. On s’amuse un temps avec et ensuite il faut le jeter.
minimum.[/b]

on ne change pas le passé

« Bonsoir, peuple du Royaume-Uni. Vous allez m’écouter attentivement. J’ai un problème. De taille. Un de mes hommes de main en qui j’avais confiance, Harry Killigan s’est rebellé. Il s’est enfui au loin avec mes plans. Il y a des informations capitales sur le Royaume-Uni à l’intérieur. Si vous ne voulez pas que la fin du monde arrive bientôt, et j’en suis désolé, nous allons devoir le traquer tous ensemble. La cible est un petit gang, pas plus d’une trentaine de personnes, appelée The Black Moon. Personne ne sait d’où ils viennent, mais une chose est certaine. Ils ne s’en tireront pas vivant. Jusqu'à ce que je l'attrape, le pays tout entier subira ma colère. Et surtout vous, Sherlock Holmes. Fin de la transmission. »
Devant le drapeau de la salle où je projette , je soupire et me laisse tomber sur un fauteuil. J’ai failli y laisser ma peau sur ce foutu toit. Et Sherlock aussi… Mais nous sommes tous deux en vie. Chacun pour le malheur de l’autre. Mais comment avais-je réussi ? C’était une vraie balle. Et j’ai vraiment tiré. Sauf que le canon d’une arme peut être modifié avec du talent. N’en ai-je pas du talent ? Il suffisait d’un peu diminuer la puissance de tir et la balle n’était plus qu’une vulgaire bille de plomb. Que j’ai avalé. Le sang n’était qu’un jeu de maquillage , une simple supercherie. Et Sherlock si intelligent qu’il soit n’y a vu que du feux . J’ai maintenant une balle de pistolet dans l’estomac , et elle me ronge de l’intérieur. Il faudrait que je la retire. Mais ce n’est pas le plus important.
Puisque j’en suis là , je fais le point sur ma vie. Une enfance solitaire si mes souvenirs sont exacts , loin des autres microbes . Les autres enfants. J’avais une famille il me semble, oui des parents et une jeune sœur . C’est peu à après mon premier meurtre que je les avais tués. Pour Carl Powers , un simple accident de voiture avait suffi , mais pour ma famille… Je voulais qu’ils finissent en beauté, et en sachant que c’était moi qui les avait mené vers la grande faucheuse comme on dit. Ma mère est morte tuée par de simples voyous que j’avais engagé , dans le simple but de désespérer mon père.  Puis vint ma sœur , mystérieusement emportée par une maladie sanguine. Un simple vol à l’hôpital et une viole de sang contaminé n’était pas complexe à lui faire ingurgiter.  Mon père , lui a eu droit à une mort spéciale. C’est même moi qui ai appuyé sur la détente.
Il m’a vu , regard dans regard , à 16 ans le tuer. Et je pense qu’il a dut me haïr quelques instants avant de mourir « Va rejoindre maman papa. » . Enfin , j’étais libre et sans faiblesse. Apte à trainer avec les pires raclures pour apprendre les « rudiments du métier » et prendre mon envol dans le monde du crime. Bien entendu j’ai remercié ceux qui m’avaient « instruit » , d’une balle dans la tête dans le meilleur des cas. J’étais devenu Jim Moriarty , Napoléon du crime et homme les plus dangereux de Londres –au moins.
Un ennuie total à vrai dire , les ennemis que j’avais ne valait pas grand-chose , jusqu’à Sherlock. Un homme à ma hauteur . J’ai joué avec lui quelques temps , m’amusant à le rendre plus fou qu’il ne l’était et à faire tourner en rond la police. Puis il m’a lassé , et je l’ai Sali, j’ai ruiné sa réputation de détective consultant en en faisant un dangereux fou furieux prêt à faire enlever des enfants pour jouer à les retrouver. Moi je n’étais que la p-p-pauvre v-v-victime… *rires* un grand moment. Une victoire que je savourai amplement , mais cela c’était avant cet épisode sur le toit. Je voulais à tout prix qu’il saute, mais j’ai dû mettre en scène ma propre mort pour qu’il se résigne lui aussi à cette extrémité .
Mais comme je l’ai déjà dit , nous avons tous deux survécus.  Et tous deux préparé notre retour dans l’ombre. Alors que lui étais en pleines retrouvailles , on me trahissait. Le seul homme en qui j’avais une certaine confiance m’a fait chuter de mon trône pour me laisser sur cette terre indigne de ma présence. Harry J. Killigan, une ordure , un sombre traitre , un ingrat… Mais qu’il soit sur ses gardes , je le ferai payer et au centuple.  Mais pour cela j’ai besoin d’aide… Holmes , mais pas Sherlock , l’autre Mycroft  son frère. Mon nouvel « allié et contact ». Je le haie , il me haie… Mais il m’aide.
Dès que j’aurais fini de profiter de son aide , je lui règlerai son compte à lui aussi. Mais plus rapidement que son frère , je sais me montrer magnanime envers ceux qui me sont utiles un temps.


derrière l'écran
Mon pseudo c'est Akira (comme le manga x) ) , j'ai 3 ans et je vie dans le PACA , j'aime pas les brocolis et je ne porte que du noir :3- Code du réglement :STAYING ALIVEEEEUH !


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par James Moriarty le Dim 27 Avr - 19:07, édité 1 fois
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moriarty , criminel consultant Moriarty , criminel consultant  EmptyDim 27 Avr - 18:49

Welcoome Momo Very Happy
Riágan C. Foley Avatar : James McAvoy
Crédits : Alba
Messages : 149
Points : 866
Riágan C. Foley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moriarty , criminel consultant Moriarty , criminel consultant  EmptyDim 27 Avr - 20:47

Bienvenue ! *han un des meilleurs est enfin parmi nous*
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moriarty , criminel consultant Moriarty , criminel consultant  EmptyDim 27 Avr - 21:04

Bienvenue patron!
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moriarty , criminel consultant Moriarty , criminel consultant  EmptyLun 28 Avr - 17:20

Jim! Contente de vous rencontrer!
Mary Watson Messages : 67
Points : 384
Mary Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moriarty , criminel consultant Moriarty , criminel consultant  EmptyLun 28 Avr - 17:23

Moriartyyyy... *part se cacher en courant*
Aaron Redlund Avatar : https://2img.net/r/hpimg11/pics/887253ten4.png
Crédits : Nocifer
Messages : 55
Points : 279
Aaron Redlund
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moriarty , criminel consultant Moriarty , criminel consultant  EmptyLun 28 Avr - 17:30

Bienvenue  Moriarty , criminel consultant  2596264904 

Ravi de savoir que je suis à la fois ce que tu aimes et ce que tu détestes x)
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moriarty , criminel consultant Moriarty , criminel consultant  EmptyLun 28 Avr - 19:07

JIM CHERI  Moriarty , criminel consultant  877947357 

(c'te coïncidence, j'suis aussi de PACA. Moriarty , criminel consultant  3261264745 )
Ilkka L. Rehn Avatar : Luke Newberry
Crédits : Néah.
Messages : 77
Points : 673
Ilkka L. Rehn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moriarty , criminel consultant Moriarty , criminel consultant  EmptyLun 28 Avr - 20:08

Patron Very Happy
J'espère qu'on s'amusera tout les deux Very Happy
Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moriarty , criminel consultant Moriarty , criminel consultant  EmptyMar 29 Avr - 9:21

Coucou ^^

Donc voilà, après avoir papoté dans la partie staff, nous ne pouvons pas accepté ta fiche. Ton histoire n'est pas assez développée et Jim étant un personnage très très important sur le forum, nous nous voyons dans l'obligation de te refuser. De plus, certains points dans ton histoire ne respectent pas l'histoire de base de James.

J'espère néanmoins que tu resteras parmi nous ^^
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moriarty , criminel consultant Moriarty , criminel consultant  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Moriarty , criminel consultant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'est jamais bon d'être à disposition d'un criminel. [PV Alexia]
» Je souhaite devenir un criminel ! [10/10 places restantes]
» James Moriarty - ''Did you miss me?''
» James Moriarty - Le Napoléon du Crime
» Je souhaite rejoindre le réseau de Moriarty ! [10/10 places restantes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Présentations :: Présentations refusées
-